vache – cow

5960_vache en plastique_100

Le long de notre dernière randonnée, il y avait une ferme avec une vache en résine. Pour qu’elle ne s’échappe pas, d’elle même ou sous le bras d’un randonneur, elle était sous licol et courte longe.

Along our last hike, there was a farm with a cow made of resin. So that she did not escape, by herself or under the arm of a hiker, she was under halter and short loin.

17 réflexions sur “vache – cow

  1. Très prisées, ces vaches ! L’une d’elles avait été volée à un rond-point du coin. Je ne sais plus si la vidéo-surveillance y était déjà installée…
    Celles-ci au moins ne risquent pas de déranger ces messieurs-dames des villes importunés par bruits et odeurs de la campagne…
    Bises et bonne journée, Gilles.

    Aimé par 1 personne

  2. Il y en a un certain nombre à Bruxelles, mais assez grosses pour qu’il soit plutôt difficile à un promeneur de les mettre dans sa poche ou même sous son bras…sourire…alors, elles sont en liberté…sourire encore et bises douces, cher Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Bon alors moi je proposerais de remplacer les vaches en résine par des vaches en chair et en os, avec des cornes. Sûr que cela changerait la physionomie de Bruxelles beaucoup plus notablement !
      Merci et bise et douceur et grand éclat de rire, chère Irène.

      Aimé par 1 personne

    • La vache en résine se multiplie ! Bon, le polyester est recyclable. C’est déjà ça. Les personnes qui adorent les toucher, probablement, n’oseraient pas traverser une pâture. Ceci-dit, les vaches réelles sont une autre plaie pour l’environnement.
      Merci, Lee, et bise et un doux bout de semaine à toi.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.