mieux – better

5969_plus de nez_100
– Of course ! It is far better like that !

27 réflexions sur “mieux – better

  1. Bonjour Gilles. C’est en lisant les commentaires que j’ai compris. Le nez est un organe central, bien au milieu du visage. Il a même un rôle fondamental. Il procède du raffinement, d’une sensibilité liée à la respiration. Peut-être que le nez nous parle plus qu’on ne l’imagine. Comme du reste tout notre corps. Je te souhaite un prompt rétablissement. Le nez a ses odeurs que les odeurs n’ont pas… Sourire. Je n’ai pas pu m’en empêcher. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. À éviter si tu veux que la cicatrice s’estompe vraiment: l’exposition au soleil… Mais je suppose que le chirurgien t’en a parlé. Alors, vive les randos sous la pluie « 🎶 Gilles’s singing in the rain 🎶 ☔️”

    Aimé par 1 personne

    • Et grand soleil par ici ! Mais : 1- Je ne sors que peu. 2- Je ne randonne pas … encore. 3- Le pansement couvre tout. Merci en tous les cas, Joëlle. Je retiens et je sortirai avec mon grand chapeau anti-UV.
      Bise et douce et heureuse soirée à toi,
      Gilles

      Aimé par 1 personne

  3. Effectivement, crème protection total Anti-uv en perspective..même sous le chapeau, même en hiver, et même par jour gris…sourire..
    Mais je suis sûre que tu seras néanmoins bien content de ressortir le bout de ton nez….alors courage pour cette dernière étape et bises douces, cher Gilles.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.