résolution

5953_résolution 2020_100
– Resolution ?
– To solve my resultion !
– So ?
– Solved !

Assez spécieux !
Rather specious !

24 réflexions sur “résolution

  1. Cette année nouveauté philovotive : le « s » est un « v » qui s’ignore ; les résolutions deviennent des révolutions ; et mieux encore : les choses résolues sont désormais révolues ! plus de solutions que des problèmes ! …ou à tout le moins des questions.

    Du coup attention aux attracteurs étranges, comme l’astrologie quantique ou la poésie complexe.

    Aimé par 1 personne

    • M’est avis que le temps des dis- et autres extracteurs résolus à leurs dévolus sera bientôt révolu, quand les attracteurs et autres saltimbanques auront balbutié une révolution irrésolue.
      Merci, Chachashire, et douceur et sourire.

      Aimé par 1 personne

      • VOilà, et ça m’évoque une chose : l' »en même temps » présidentiel, se fait répondre par le « tous ensemble » des manifestants, n’est-ce pas ?
        Ce sont par ailleurs des synonymes – en même temps signifie ensemble dans de nombreux cas, et « ensemble » c’est « en même temps ».

        Et bien selon une théorie de mon cru classé, c’est à dire d’origine cuite, que j’intitule en direct pour vous cher dessinateur et commentatrices, (roulement de tambour ) « théorie de la connerie restreinte », c’était strictement prévisible et nécessaire !
        En effet … bon j’arrête là parce que , bon , selon ma théorie justement …ça vaut mieux,(en fait ça aurait mieux valu Avant mais c’est une situation paradoxale bien identifiée que..ho et puis zut, …à la prochaine )

        Aimé par 1 personne

        • Vive la théorie de la connerie restreinte … quoi que si je regarde la Terre dans mon petit écran, je crois qu’il existe également une théorie de la connerie généralisée !
          Bise, douceur et sourire, Chachashire.

          Aimé par 1 personne

    • Help ! Je suis à cours de résolutions auto-réalisatrices. J’ai épuisé toutes les pirouettes que mes neurones avaient imaginé. Je vais finir par me répéter. Ou alors, il me faut trouver une méta-pirouette …
      Merci, Laure, et une douce et souriante soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • En effet, le plus difficile dans mes résolutions est d’en trouver une qui soit résolue avant d’être énoncée. La résolution n’est pas mon sport favoris. Bon, j’ai 364 jours pour en trouver une pour l’année prochaine … et oui, année bissextile !
      Bise et douceur et sourire, Marie, et merci.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.