Canterbury

5823_canterbury_100
– The cathedral of Cantrbury is under scafoldings !

27 réflexions sur “Canterbury

    • La grande nef était également remplie d’échafaudages et de filets. Ils devaient être en train de restaurer les voûtes. Ce qui n’empêche que tous ces bâtiments enchevêtrés et les jardins sont superbes !
      Merci, Michel, et un doux dimanche à toi et à Janine.

      J'aime

  1. Cela arrive si souvent, malheureusement…ici, tous le touristes pensent cela du palais de justice, mais en fait c’est juste des bâches pour retenir tout ce qui en tombent…une histoire à le belge…sourire …
    Belle journée et bises douces, cher Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Faut dire que le Palais de Justice de Bruxelles est assez imposant ! Schuiten l’a bien illustré dans « le Dernier Pharaon ».
      Merci et bise et douceur et sourire, Chère Irène.

      J'aime

      • C’est étonnant que tu parles de Schuiten, nous avons justement dans notre salon une gravure de lui qu’on nous a offerte sur laquelle il est écrit en gros: « de BRÜSSEL a LOZAN »…sourire…bien que pour ma part, ce fût juste l’inverse, avec certes, une pause de 10 ans à Paris….des bises douces encore, cher Gilles

        J'aime

        • J’aime bien Schuiten avec une spéciale attraction pour ses premières bandes dessinées, La fièvre d’Urbicande, les murailles de Samaris, le rail.
          Merci et bise et douceur et sourire, chère Irène.

          J'aime

  2. C’est un peu frustrant quand on fait le voyage pour çela ! Ça m’est arrivé quand je suis allée voir la Sagrasa Famila à Barcelone. Toute en travaux, emballée et peu de choses visibles des trésors qu’elle recèle .. Bon Ben j’y suis retournée 😄
    Bonne fin de journée Gilles, bises

    Aimé par 1 personne

  3. AH, les échafaudages….En ces temps du conservatoire du patrimoine – Dans quelque pays vous guide vos visites touristiques, vous n’y échapperez pas!

    > Les aides financières y contribuent à rendre le site « touristique »
    A noter: 1- Vous y contribuez sous un impôt culturel & 2- La visite reste payante!
    De plus, votre photo du lieu, sera entaché d’un amas de ferrailles
    BOFF- Comme beaucoup disent, ‘cela valait le détour’

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.