boa

5791_boa_100
– Make a nice A ! (beau A in French = boa)
– Er !
– Well, A or E ?

17 réflexions sur “boa

    • Après une dizaine d’années dans un orchestre néerlandais et une autre dizaine d’années dans les écoles de la région, il m’a bien fallu m’habituer à A, B, C … Maintenant, je peux enfin revenir à do, ré, mi … En revanche, parler sur LA note m’est encore un peu ardu.
      Merci et bise et douce journée à vous, madame la juriste.

      J’aime

    • Je n’ai pas retrouvé Ernest à mon dernier séjour en Guyane. Je le rencontrais fréquemment en 2001 et 2002, toujours au même endroit. Il m’a manqué malgré le fait que notre relation soit restée « distante ». Il n’aimait pas beaucoup que je pénètre dans son espace vital et une personne locale, en en voyant une photo, m’avait dit « mortel ».
      Merci pour le VIP, Aunryz, et un doux après-midi à toi.
      PS. Manches longues et veste par ici. Doux marche dans les deux sens !

      Aimé par 1 personne

  1. Serait-ce le serpent de la Genèse, qui va entraîner la chute de cet Adam . 😉 l’histoire ne dit pas s’il s’agissait d’un beau A. 🤔 Encore un dessin sympathique.👍 Bonne journée Gilles.

    Aimé par 1 personne

    • Il y avait des beaux A ! C’est plus difficile avec les U ! J’ai bien pensé aux 9 tours du serpent de la création du monde … en oubliant celui de la Genèse !
      Merci et douce soirée, Zookd.

      J’aime

    • « Boule de vices, » au pluriel ! Bigres, voilà un traducteur bien créatif. Cela change les perspectives futures de la littérature !
      Merci et bise et douce et heureuse journée à vous, Lee Louise.

      J’aime

    • Ah, en plus, il est perspicace ! La boule de vices devient un éclairage franchement instructif. J’en ferai part à ma thérapeute.
      Re-merci et re-belle (!) journée à vous, Lee Louise.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.