Je pratique deux mouvements qui s’appellent « la vague ». Alors forcément, il y a l’ancienne vague et la nouvelle vague. Je ne suis pas sûr que cela évoque quoi que ce soit à ma Maître. Ce jour là, je pratiquais avec une personne qui attire les insectes … bien pratique !
I practice two moves named « the wave ». So, of course, there is the old wave and the new wave. I’m not sure that this evokes anything to my Master. On that day, I practiced with a person who attracts insects … very practical !
Ce week-end j’ai pu découvrir le Taekwondo assit au bord du tapis, cela ne laisse pas beaucoup de chance aux insectes 🙂
A pluche.
J'aimeAimé par 1 personne
La taekwondo est un art martial puissant. J’avais un copain instructeur de taekwondo et ses entraînements étaient intenses. Le qigong est bien plus doux.
Merci et un bel après-midi à toi, Anatole.
J'aimeJ'aime
Merci de provoquer chaque jour un éclat de rire salutaire! Avec ma femme nous nous réveillons ce matin dans n camping absolument désert et silencieux dans les immenses forêts dans la Sierra del Segura, à la frontière de l’Andalousie (notre domicile) et la Castilla la Mancha, notre site provisoire actuel! Bonne journée.
J'aimeAimé par 1 personne
Magnifiques paysages !
Merci, Akimismo, et un bel et heureux après-midi à vous deux.
J'aimeJ'aime
Bonjour Gilles, ton dessin me fait bien rire, pauvre femme qui attire les moustiques, heureusement le mouvement que tu fais est moins violent, moi, je serais à terre avec la tête qui tourne si je faisait cette vague nouvelle . Bisous et bon après-midi MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Elle a le même prénom que toi, Marie. La vague est en effet un mouvement très doux, qui permet néanmoins de s’exprimer si « on » le prend bien en main … si je puis dire.
Merci et bise et bel et heureux après-midi à toi.
J'aimeJ'aime
Cela me fait penser aux ballades à cheval
le premier a souvent le nuage de mouches
J'aimeAimé par 1 personne
Les chevaux se mettent également tête bêche pour chasser les mouches sur la tête de l’autre avec la queue.
Merci, Aunryz, et une toute belle journée à toi.
J'aimeAimé par 1 personne
FUN, la mémère qui attire les insectes
pour les moustiques donne moi son tel
J'aimeAimé par 1 personne
Talent unique, je te l’accorde !
J'aimeJ'aime
eh oui, bien pratique, sauf pour celui ou celle qui joue le rôle de l’attire moustiques..j’en sais quelque choses…rire biz’encor’
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai la chance de ne pas être celui qui fait ami-ami avec les insectes … sauf une exception guyanaise !
Merci et bise et douceur et sourire, chère Irène … sans moustiques.
J'aimeAimé par 1 personne