nouvelle vague – new wave

5763_moucherons_100

Je pratique deux mouvements qui s’appellent « la vague ». Alors forcément, il y a l’ancienne vague et la nouvelle vague. Je ne suis pas sûr que cela évoque quoi que ce soit à ma Maître. Ce jour là, je pratiquais avec une personne qui attire les insectes … bien pratique !

I practice two moves named « the wave ». So, of course, there is the old wave and the new wave. I’m not sure that this evokes anything to my Master. On that day, I practiced with a person who attracts insects … very practical !

12 réflexions sur “nouvelle vague – new wave

    • La taekwondo est un art martial puissant. J’avais un copain instructeur de taekwondo et ses entraînements étaient intenses. Le qigong est bien plus doux.
      Merci et un bel après-midi à toi, Anatole.

      J'aime

  1. Merci de provoquer chaque jour un éclat de rire salutaire! Avec ma femme nous nous réveillons ce matin dans n camping absolument désert et silencieux dans les immenses forêts dans la Sierra del Segura, à la frontière de l’Andalousie (notre domicile) et la Castilla la Mancha, notre site provisoire actuel! Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Gilles, ton dessin me fait bien rire, pauvre femme qui attire les moustiques, heureusement le mouvement que tu fais est moins violent, moi, je serais à terre avec la tête qui tourne si je faisait cette vague nouvelle . Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Elle a le même prénom que toi, Marie. La vague est en effet un mouvement très doux, qui permet néanmoins de s’exprimer si « on » le prend bien en main … si je puis dire.
      Merci et bise et bel et heureux après-midi à toi.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.