ornières – ruts

5752_ornieres_100
– Ruts here ? Never !

Annonce : Conférence « Le vent a son satellite, aeolus », donnée par moi-même, au Centre Spatial de Liège, avenue du Pré-Aily, 4031 Angleur, Belgique, le jeudi 20 juin à 15:00. L’entrée sera libre et la conférence sera à destination d’un large public, sans connaissances préalables. presentation

32 réflexions sur “ornières – ruts

    • Je me déplace, Walter ! Si une organisation culturelle se sent intéressée et motivée pour organiser une conférence, dans un rayon acceptable (faute d’en donner la longueur !), j’essaye de venir ! Merci et une belle grande journée à toi.

      Aimé par 1 personne

      • Merci Gilles pour ta proposition !

        Je suis à Mulhouse et dans mon entourage je ne connais pas vraiment de personnes intéressées par un satellite ou par la technique . Mc Donald’s ou Starbucks attirent plus facilement les foules … ! On n’y peut rien , c’est comme ça !
        Donc , à priori ce serait plutôt à moi de me déplacer sur le lieux d’une conférence .
        Mais je vais essayer de voir sur Facebook si je trouve des intéressés dans l’ Est de la France , on ne sait jamais … ou une organisation culturelle .

        Je n’avais pas vu le PDF de présentation ! Je vais le lire …

        Merci Gilles et à plus tard … 🙂

        Aimé par 1 personne

    • Elles ne manquent pas dans les Ardennes. Certaines s’expliquent. D’autres absolument pas si ce n’est pour le plaisir bruyant et nauséabond d’un tout petit nombre de personnes mal motorisées.
      Merci, Walter, et une toute belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Les bannières portent haut les armes du local par les temps qui courent. Le rapprochement avec la sortie de l’ornière ne peut être que fortuite … ou y a-t-il un psychanalyste sur la toile ?
      Merci, Aunryz, et une toute belle et heureuse fin de journée à toi.

      J’aime

    • Merci bien, Yoshimi !
      Il y a une loi universelle de météorologie qui dit qu’un ou une cycliste a toujours le vent de face, même quand il ou elle croise un ou une autre cycliste. Ceci-dit, je suis revenu hier avec le vent dans le dos et c’était bien !
      Bise et un doux et heureux bout de semaine à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.