grand pas – big step

5734_un grand pas_100
– A big step !

17 réflexions sur “grand pas – big step

    • Il fallait en effet de la détermination pour franchir les gués jeudi dernier. Les petits étaient désavantagés. Les anciens aux articulations un peu raides et en perte d’équilibre également. Quant aux petits anciens, il leur fallait bien du talent pour garder les pieds au sec. Ceci dit, ce n’était que de l’eau et le temps était au beau.
      Merci, Aldor, et une belle et heureuse journée à toi.

      J'aime

    • Bon, n’exagérons rien (se dit-il à lui-même !), les gués que nous avons passés ne faisaient pas plus de 20 cm de profondeur si j’avais délibérément posé le pied là où c’était le plus profond ! Je crois que j’ai eu plus de boue des berges spongieuses et que j’ai nettoyé mes chaussures dans les torrents !
      Merci, Anatole, et un grand bel après-midi à toi.

      J'aime

    • Un grand pas pour l’homme de tête, un grand plouf pour un des randonneurs qui suivaient. L’humanité n’en sort guère grandie mais elle en sort en souriant, ce qui fait du bien par les temps qui courent.
      Merci, Laure, et bise et un bel et heureux après-midi à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Gilles, sniff, je ne peux pas suivre, je ne pourrais pas sauter le gué, mes vieilles jambes sont trop courtes, remarque je n’aurais pas pu sauter car mes jeunes jambes auraient été aussi trop courtes, je suis un petit « gabarit » 1.56m bisous et bon après-midi, ici ce sera sous la pluie MTH

    Aimé par 1 personne

    • Tout le monde est passé sans (trop d’) encombre, Marie, les plus anciens et anciennes, les plus petits et petites, les plus raides et raides, les plus beaux et belles …
      Merci et bise et belle et heureuse fin de journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.