bla bla bla

5671_ballon bla bla_100

14 réflexions sur “bla bla bla

    • Quand j’ai besoin d’une randonnée un peu méditative, je pars seul. Il m’arrive également de prendre un peu d’avance ou un peu de retard, j’ai cette liberté là, pour mettre un peu de distance entre le brouhaha et moi. Il arrive souvent que je ne sois pas seul à l’écart.
      Merci, Anatole, et un grand et heureux mercredi à toi.

      Aimé par 3 personnes

    • Faudrait faire les statistiques du niveau sonore en fonction de la position dans le groupe. J’émets l’hypothèse qu’il ressemble à une courbe de Gauss. Les premiers se taisent. C’est dans leur caractère. Les derniers économisent leurs forces et se contentent de marcher. Je connais une exception, une sorte de voiture balai faite de bons marcheurs et de bonnes marcheuses … qui ont tant à se dire.
      Merci et bise et belle et heureuse journée, Marion.

      Aimé par 1 personne

    • Deux hommes devant … y aurait-il, là, un message subliminal … ou peut-être même deux, voire trois. À y regarder maintenant, je trouve cela plutôt malhabile. Vous disiez, Sigmund ?
      Merci et bise et bel et heureux après-midi à toi, Marie.

      Aimé par 1 personne

    • Ces randonnées sont également un lieu social. La majorité d’entre les personnes marchent ensemble depuis plus de 10 ans. Mais elles habitent assez loin des autres, dans un rayon de 25 ou 30 km. Alors, elles causent. Quand j’ai envie de le faire méditatif ou de rencontrer la faune ou de prendre des photos ou de m’égarer, je pars seul !
      Merci et bise et belle et heureuse fin de journée à toi, Yoshimi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.