home – à la maison

5665_rentrer a la maison_100
– Feels good to be back home !

25 réflexions sur “home – à la maison

    • Je n’ai pas encore mis le nez dehors. Mais dans une heure, j’ai une de mes séances de qigong dans le parc, de l’autre côté de la Meuse. J’emporterai une écharpe !
      Merci, Claude, et un doux bout de semaine à toi.

      J'aime

    • Très exactement, Valérie ! J’ai également découvert que les vacances de retraité, ça existe. La retraite n’est définitivement pas des vacances !
      Merci et bise et un tout doux bout de semaine à toi.

      J'aime

    • Et même un coup de soleil … sous un ciel couvert ! Comme je ne mets pas souvent de couleurs à mes personnages, cela ne se voit pas trop.
      Merci et bise et douce journée à toi, Juliette.

      J'aime

    • C’est comme cela tous les jours dans les Ardennes … dit le gars pas chauvin du tout … surtout en revenant de Collioure !
      Merci, Anatole, et un tout bon samedi à toi.

      J'aime

  1. Bonjour Gilles, oh comme je te comprends , je respire plus librement dès que l’on passe le portail, je tiens serrée dans ma main la clé de la porte, on arrive, on est chez nous! bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Quand nous sommes arrivés il y avait : le jardin qui a changé, le courrier qui s’est empilé, un colis même, la peinture de la rambarde de l’escalier qui a avancé … et le lit et le café « maison » !
      Merci, Jérôme, et un beau dimanche à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Le cocon était accueillant à souhait … et le café « maison » fait la différence ! Bon, le ciel s’est paré d’un gris très seyant. Cela ne m’empêchera pas d’aller pratiquer le qigong dans le parc de l’autre côté de la Meuse.
      Merci et dourires en brassées, Irène.

      Aimé par 1 personne

    • Me demande bien ce que du Bellay fumait ? Parce que comme beau voyage, je me demande ce que Tripadvisor aurait à dire de l’Odyssée ?
      Bel après de dimanche à toi, JMC, et merci !

      J'aime

    • Il est vrai que nous avons eu quelques difficultés à rentrer à la maison. La gare de l’Est à Paris était totalement fermée pour cause d’incident dans un centre d’aiguillage l’après-midi où nous devions rentrer.
      Merci et sourire et bel après-midi à toi, Aunryz.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.