on cause ou on marche – talking or walking

img_20190324_1815531126082460941351078.jpg

Randonneurs qui causent – Randonneurs qui marchent – * au fèminin également. Un brouillon mal formaté car je suis en vacances sans grands moyens de publier.

Hikers who are talking – Hikers who are walking – * for women as well. A badly formatted draft because I am on leave with not much means to publish.

30 réflexions sur “on cause ou on marche – talking or walking

    • Et puis, il y a deux catégories que j’ignore: ceux et celles qui marchent et qui causent et ceux et celles qui ne marchent ni ne causent !
      Pour l’image, j’en suis désolé. C’est la première fois que je publie avec ma tablette et c’est plus compliqué qu’avec mon ordinateur ! Peut être qu’avec l’expérience les choses s’amélioreront.
      Merci, Max-Louis, et un tout beau dimanche à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Perso j’ai toujours causé en marchant et pire même : je prends des photos quand le paysage est beau, ce qui me « cause » des réflexions désobligeantes sur le fait qu’on finit toujours par m’attendre quand on n’a plus de mes nouvelles depuis un moment et que donc je ralentis tout le monde ! Résultat des courses : dorénavant je marche solo et je parle aux arbres en faisant mes photos, eux au moins ils ne rouspètent pas !
    En fait, il n’y a que les hommes qui peuvent faire qu’une chose à la fois ! 😉

    Aimé par 3 personnes

    • Je suis bien d’accord que je ne sais faire qu’une seule chose à la fois et que je ne peux pas enregistrer plus de deux instructions ! Pour rencontrer les gens et faire des photos tout en méditant, je randonne tout seul et je randonne en groupe… pas en même temps !
      Merci et bise et bel après-midi de dimanche à toi, Dominique.

      Aimé par 1 personne

    • Dominique, merci à vous ! Me voilà rassurée 🙂 Je me retrouve totalement dans votre commentaire. En randonnée je suis derrière et je papillonne lol N’empêche que je peux par conséquent continuer quand les autres sont déjà fatigués ! Il faut que ça reste un plaisir. Si je suis à hauteur des autres, je discute, je commente 🙂 Du coup, c’est en solo avec photos ou alors avec le casque et de la musique quand je veux que ce soit plus sportif 🙂
      Bon dimanche !

      Aimé par 2 personnes

      • Pour moi, c’était seul ce matin… pour être tranquille quand je suis arrivé en haut. J’ai quand même rencontré un camping car à 500 m de dénivelé. Ils dormaient quand je suis passé.
        Merci, Florence, et une belle fin d’après-midi à vous.

        Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Gilles, je suppose que tu es dans la catégorie « qui marchent » et moi je me classe dans la catégorie « qui causent », mais le principal n’est-il pas de se retrouver à l’arrivée , les premiers marcheurs attendant patiemment les « les causeurs » bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Bonnes vacances au jeune retraité en vacances* c’est peut-être un peu bizarre cette phrase ?
    *En vacances, parce que tu n’as plus besoin d’enfiler ton costume de peintre ?
    Je me souviens d’une petite sortie dans une réserve dans le Golfe de Morbihan et devant nous y avait deux jeunes enfants avec leurs parents qui faisaient un raffut d’enfer, c’est pas drôle quand tu as payé pour voir des animaux sauvages et qu’ils ont pris la poudre d’escampette.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.