street – rue

5582_randonneurs et voitures_100
– When hikers are there, cars are on the pavement.

31 réflexions sur “street – rue

    • C’est intentionnel, Jean-Claude. Je suis en train d’expérimenter sur moi-même l’absence de « j’aime ». J’ai commencé hier. Ma première conclusion est que cela ne marche qu’à moitié : En effet, l’article n’est plus publié avec le bouton « j’aime ». Mais il est toujours possible d’aimer à partir du lecteur WordPress, entre autres. Et le compteur des « j’aime » continue de figurer dans les statistiques. Il n’y a sûrement pas de moyen de se débarrasser complètement des « j’aime » ! Après 10 jours d’expérience, je verrai comment je continue.
      Merci, Jean-Claude, et une belle journée au jardin à toi.

      Aimé par 1 personne

      • tu as commencé ton jeûne de like en même temps que celui du carême, me dis-je!
        et sinon, pour les randonneurs, (pardonne-moi d’avance 😉 )ton dessin me rappelle que moi qui aime le calme et la solitude, j’ai un peu de mal quand je rencontre une ‘bande’ de randonneurs……surtout quand ça piaille et jacasse à tout va……..heu tu vois ‘le tableau’?
        c’est juste mon ressenti, celui d’une ‘sauvage », et bien sûr je suis contente qu’il existe des ‘joyeux randonneurs’ 😉
        gros bisous, gilloup

        Aimé par 1 personne

        • Je pense pareil, malyloup. Il me faut oublier le côté méditatif de la marche et la photo quand je marche en groupe. En revanche cela me donne des contacts et des sujets d’inspiration pour mes dessins.
          Merci et bise et douce fin de journée à toi, malyloup.

          Aimé par 1 personne

      • Ah oui si c’est intentionnel je comprends. En plus tu n’as plus depuis quelques temps la case pour suivre les discutions dans tes articles. Si je ne me souviens pas dans quel article je t’ai laissé un commentaire il faut que j’en passe plusieurs pour le retrouver d’ailleurs comme celui ci. Il a fallu que j’en passe plusieurs.

        Aimé par 1 personne

        • Normalement, je n’ai pas touché aux commentaires ni aux réponses. Je vérifie le panier d’Akismet une fois par semaine et il n’y a aucun commentaire venant de toi. Ceci dit, WordPress m’est bien mystérieux ! La suppression des « j’aime » est surtout des embarras. Je poursuis mon expérience jusqu’à samedi prochain. Et probablement, je reviendrai aux « j’aime ».
          Merci, Jean-Claude, et un bon bout de semaine à toi.

          J'aime

    • Merci, Andrea !
      Une des personnes qui animent ce groupe de randonneurs est extrêmement inquiète quand nous nous approchons d’une route ou qu’une voiture s’approche de nous. Cela se traduit souvent par des hurlements, « VOITURE », disproportionnés et conduit à toute sorte de réactions inconscientes … comme bien s’étaler dans la rue.
      Je suis également un chaud partisan de moins de voitures, beaucoup moins de voitures !
      Bise et une belle journée à toi.

      Aimé par 2 personnes

  1. Bon jour,
    J’ai l’impression que ce sont de faux automobilistes : il n’y pas de rétros extérieurs aux voitures … (et si ces automobilistes étaient des randonneurs ?) 🙂
    Max-Louis

    J'aime

    • Là où il y a des randonneurs, y’a plus d’rétroviseurs !
      Il est certains que presque tous les randonneurs sont également des automobilistes. Que les automobilistes soient des randonneurs, cela doit arriver … de temps en temps.
      Merci et une toute belle journée à toi, Max-Louis.

      Aimé par 1 personne

    • Dans ma petite tête, l’ordre des priorités est : les piétons, les cyclistes et loin derrière tout ce qui est propulsé par un moteur, thermique ou électrique et plus c’est gros moins cela a de priorité !
      Merci beaucoup pour le lien, Anatole. Je me précipite dessus juste après que j’ai répondu à tous les commentaires.
      Merci encore et une toute belle soirée à toi.

      J'aime

  2. effectivement il est là, et on n’a bien de la peine à pas le mettre, ce petit like…..c’est aussi une manière de dire qu’on est venu s’y promener en randonneur de wordpress…sourire…
    en tout cas, perso, je le prends ainsi…grand dourire et biz’douces, cher gilles

    Aimé par 3 personnes

    • Les visiteurs et les visiteuses de mon blogue sont (presque) toutes et tous bienvenu.e.s et totalement libre de faire ce que bon leur semble ! Vas-y donc ! Je suis sans jugement … sauf dans les cas d’insultes, de violence inutile, d’agressivité hors de propos …
      Merci et bise et douceur et grands rires à chaque occasion, Irène.

      Aimé par 1 personne

  3. La raison pour laquelle je ne fais plus de vélos (entre autres) est que sur nos petites routes deux voitures qui se croisent et hop « la marie » au fossé, la voiture est le seul moyen de locomotion pour les « pauvre campagnards ». Bisous Bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  4. j’aime ( mais en fait non, ces sales randonneurs qui prennent la place des voitures, c’est une honte. En plus je suis sur qu’ils ont droit à plein d’aides sociales avec les taxes de automobilistes, c’est un scandaaale, mais bien sur pas un mot dans les médias mean straim, mais alors sur la pollution des diesel…et les P…hum pardon, mais aussi j’ai pas pu cliquer sur « j’aime » alors je suis en manque , ça m’énerve, désolé )

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.