plainte de la socs – complaint from socs

5618_sentier battu_100
HERE LIES A BEATEN TRAIL, 2019

3 sentiers meurent tous les mois, battus, tempête le doyen de la SOCS.
3 trails die every month, beaten, rants SOCS dean.

21 réflexions sur “plainte de la socs – complaint from socs

      • Il ne faut pas être désolé Gilles, j’ai juste été sensible à un sentier qu’on aurait supprimé pour cause de construction ou de propriété privée ou autre, et là c’est moi qui suis désolée que vous pensiez avoir raté votre coup, vous allez sûrement nous dire ce qu’il s’est passé pendant cette randonnée n’est-ce pas? Très bel après-midi Gilles.

        Aimé par 1 personne

        • Il ne s’est rien passé d’exceptionnel. Nous marchions entre Givonne et la Chapelle, un endroit magnifique. Il restait même un peu de neige. Nous avons rencontrés d’autres randonneurs, un groupe même deux fois. L’un de nous a mentionné un sentier battu. Les neurones en liberté du dessinateur ont fait le reste !
          Merci et bises et un bel après-midi à vous également, les Belles Sources.
          PS. Je repars marcher cet-après-midi.

          Aimé par 2 personnes

          • Ah, je comprends mieux maintenant, mais que nous réserve la randonnée de cet après-midi? Je tâcherai de me calquer sur votre humour Gilles! Merci beaucoup pour l’explication, bise aussi et belle balade hors des sentiers battus, ces derniers sont les plus prometteurs!

            Aimé par 1 personne

  1. Mais qui est le responsable de ces disparitions mensuelles, le manque de moyen financier, de volontaires pour l’entretien ou le manque de fréquentation ?
    Ce sont les vendeurs de monuments funéraires qui entretiennent le marché, peut-être ?
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

  2. Ha Ha Ha , je me suis laissé prendre ! J’avais d’abord compris que 3 sentiers sont abandonnés tous les mois et je voulais immédiatement te répondre qu’ici dans les Vosges ce n’est pas le cas .
    Alors que si j’ai bien compris il s’agît de sentiers qui décèdent à force d’être battus ! N’est-ce pas ? Ha Ha ha …

    Bonne journée Gilles 🙂

    Aimé par 2 personnes

    • J’adore les sentiers des Vosges. Et comme nous faisons maintenant partie de la même région, je me demande pourquoi c’est le Club Alpin qu’on voit par ici plutôt que le Club Vosgien qui lui est antérieur et plus proche du point de vue géomorphologique.
      Oui c’est paradoxal mais c’est le sentier qui n’est pas battu qui meurt !
      Merci et bravo et beau lundi, Walter.

      Aimé par 1 personne

  3. En tous cas la blague des sentiers battus était bonne !! 🙂

    Ben oui , il faut croire que les clubs sont aussi atteints d’un syndrome d’expansionnisme forcené , tout comme les régions . Ce qui ne va certainement pas déplacer les montagnes , mais sait-on jamais … 🙂

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.