facile – easy

5583_brancard_100
– It wouldn’t be slightly easier than usual, this walk ?

23 réflexions sur “facile – easy

  1. Cela me rappelle une sortie sur le plateau du Coscione en Corse, sauf qu’il avait fallu faire venir la sécurité civile en hélicoptère et que le randonneur était redescendu par les airs.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Dur ! Je ne le souhaite à personne ! Des descentes en hélicoptères, j’en ai vu trois, une fracture de la cheville sur une motte de terre au col d’Aussois, un malaise finalement pas trop grave (où ?), une chute très impressionnante et une fois de plus sans trop de gravité dans la vallée de St Gervais. Quant à moi, je ne suis jamais monté en hélicoptère !
      Merci, Anatole, et une belle journée à toi. On attend la neige, ici !

      J’aime

      • La neige tombe depuis midi, au début finement mais à 14 heures c’est un peu plus dru 🙂 il se pourrait que nous ayons un deuxième épisode sur les coups de 23h et que demain matin le paysage soit tout blanc.
        A pluche.

        Aimé par 1 personne

  2. De ces moments pour regarder le ciel…
    Belle fin de journée, cher Gilles. Avec des bises sur une bise d’ici, envoyées doucement par-dessus l’océan. Si la neige tourne un peu dans les heures qui viennent, ce sera peut-être mégalomaniaquement moi. ;o)

    Aimé par 1 personne

    • Celui qui a les yeux au ciel prie pour que le premier des deux autres regarde le chemin et pour que le second ne s’empierge pas !
      Peut-être une petite neige ce soir. La chute micro-mégalomaniaque est prévue pour demain midi.
      Pas de bise ici mais bise néanmoins et bel après-midi où les tourmentes ne sont que de neige.

      J’aime

    • Il a l’air d’arborer un grand sourire ! Je t’accorde que la probabilité de trouver plaisant d’être porté sur un brancard est faible. Je peux proposer plusieurs hypothèses : Il a gagné un pari bête et les deux autres l’ont perdu. Il a perdu ses chaussures (j’ai vu cela une fois dans l’Ubaye !). Il a une sorte de vertige causé par un déplacement des petits cristaux de l’oreille qui ne lui permet, temporairement, que la position allongée. Son médecin vient juste de lui téléphoner pour lui interdire, strictement, de poser le pied par terre.
      Merci et bise et douce soirée, Marie.

      Aimé par 2 personnes

  3. Ils marchent au bord de l’ eau à en juger par la ligne ondulée très près d’eux
    Quant au blessé je présume qu’il s’est simplemet foulé le pied . Il ne semble pas trop triste dans sa civière .
    Amitié
    Michel

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.