pont – bridge

5575_pont_100
– Well, you told me to take the bridge.

20 réflexions sur “pont – bridge

  1. Ça m’a ramenée à ce moment, quand mon neveu Éloi avait 4 ans. On écoutait Richard Desjardins, tout en mangeant. Sa chanson « Signe distinctif ».
    En entendant « il portait la vie sur son dos et sur son coeur un gros piano », mon petit neveu au coeur tendre est soudain devenu sérieux. Il a levé les yeux vers ma soeur et moi, puis s’est exclamé : Ça va devenir pesant…
    Doux dimanche, Gilles.

    Aimé par 1 personne

    • Alors merci pour Richard Desjardins, YouTube est dessus en ce moment, merci pour « signe distinctif » et pour « tu m’aimes-tu » par la même occasion et merci à Éloi pour sa remarque percutante et parfaitement de circonstance !
      Ce dimanche fut doux, même si une disparition lui a donné passagèrement un caractère pesant. Autrement, soleil, froid, sec, qigong, grande randonnée …
      Merci Caroline et un bec et un doux dimanche à toi également.

      J’aime

  2. Bonsoir Gilles, moi quand on me dit de faire quelque chose, je fais,, je ne me pose pas la question surtout si c’est le chef qui dit! bête et disciplinée la « marie » bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

    • Le peu de mémoire des poissons (rouges) est une complète bévue. Si cela tombe, ce poisson-ci, a soutenu une thèse, à tort ou a raison, qui soutient que la mémoire des bipèdes est de 4 secondes.
      Merci et bise et douce soirée, Juliette.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.