brouillard – fog

5567_vue degagee_100
– The view is clear !
– … for 50 m !

17 réflexions sur “brouillard – fog

    • Amplement ! J’adore marcher dans le brouillard. J’ai également grimpé la tour d’observation … juste parce qu’elle était là !
      Merci, Aldor, et une toute belle journée à toi.

      J'aime

  1. Dans le bouquin que je viens de finir, la jeune femme se promenait dans le brouillard sur une plage du coté de St Malo quand elle a été attaqué par des molosses,…C’est pas le temps que je préfère pour me promener ou travailler en plein air.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Un de mes plus beaux souvenirs est d’avoir parcouru le plateau d’Ambel avec moins de 10 mètres de visibilité. C’est un exercice, long et difficile, qui m’oblige à être complètement présent à ma marche. Foin de percepteur, de fuite à la chaudière, de gilet jaune violent … une sorte de méditation en mouvement.
      Merci, Anatole, et une grande belle journée à toi.

      J'aime

  2. Bonjour Gilles j’ai lu que tu adorais marcher dans le brouillard et bien pas moi, cela m’étouffe , m’oppresse, nous sommes différents et heureusement Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime aussi marcher dans le brouillard. Et m’élever au-dessus quand je le peux. J’aurais grimpé la p’tite tour.
    Belle journée, Gilles. Ici, la neige est revenue apporter sa lumière.

    Aimé par 1 personne

    • Cette randonnée était très belle. Du point de vue, nous n’avons rien vu. D’ailleurs nous n’avons été que deux à y monter. Mais le chemin et la forêt valaient le coup d’œil !
      Merci et bise et belle soirée, Laure.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.