conference

5524_aeolus laser_100– aeolus, you could behave, couldn’t you ?

Belle conférence hier et des échos positifs. S’y est ajouté un autre plaisir. « aeolus autrement » est paru hier : https://www.thebookedition.com/fr/24359_gilles-labruyere

Nice conference yesterday. Echos are rather positive. Another pleasure came at the same time. « aeolus differently » was published yesterday : https://www.thebookedition.com/fr/24359_gilles-labruyere

22 réflexions sur “conference

        • Il est est une que je ne sais pas nommer : Le matin du lancement, à 07:30, j’étais dans le pas de tir de Vega, tout seul, sans personne d’autre à 3 kilomètres à la ronde, avec le lanceur à portée de main et d’appareil photo, avec mon petit dessin sur la coiffe. L’émotion était très forte. Laquelle ? Certainement un cocktail qui tient plus de la nitroglycérine que de la douce joliesse !
          Bises, malyloup ! Et si tu as des questions à propos de cette autre manière de voir aeolus, n’hésite pas à demander.

          Aimé par 2 personnes

          • les émotions je connais….et même un ‘peu trop’ car hypersensible…..aussi je pense saisir le cocktail dont tu parles car je ressens (là aussi souvent ‘trop’) ce que l’Autre peut ou a pu ressentir, y compris quand je lis 🙂
            je crois que j’aurais beaucoup apprécié d’être seule comme tu l’as été le matin du 22…….afin de pourvoir prendre le temps de savourer le chemin parcouru et qui avait donné naissance à cette merveille qui allait s’envoler……vertigineux tout *ça*! et magique! comme l’enfant devant un cadeau de noël auquel il a beaucoup rêvé mais sans être sûr de l’obtenir un jour…….

            Aimé par 1 personne

  1. Alors cette conférence s’est bien déroulé, même pas un petite courant d’air pour refroidir la salle. Chez nous samedi dernier nous avions l’occasion d’assister à une conférence sur la mise en orbite des sondes spatiales Cassini-Huygens autour de Saturne, la planète aux anneaux, mais je n’y suis pas aller, je ne suis pas certain que le sujet ait passionné les foules.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Très bien, même. Je ne sais pas ce qu’a fait la personne qui a présenté Cassini-Huygens. Personnellement, je me débrouille pour rendre ce que je dis accessible à tous, ludique, avec des présences sur scènes, des choses qui s’y passent, des agréables et des moins agréables parce que ce n’est pas facile tous les jours, et en tentant d’appeler à des émotions, des valeurs, qui peuvent être largement partagées.
      Merci, Anatole, et une grande belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

  2. Clairement contagieuse, la vitalité. Même Aeolus profite de ses effets. Et vu le grand coeur qu’on lui connaît, j’aurais tendance à dire : pourquoi le retenir?
    Dans tous les cas, bises, Gilles. Et une toute tendre et vivifiante fin de journée à toi.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.