hôpital – hospital

5526_hopital_100SAINT FOND HOSPITAL – FINANCIAL DIRECTOR
– Statistics show that there are more deaths in oncology than in maternity. We double the maternity and we close the oncology !
– Where is he most likely to go ?

14 réflexions sur “hôpital – hospital

  1. Bonjour Gilles, mais c’est sûrement vrai!!! tes souris voient juste! bisous et bon après-midi MTH Ps, ainsi tes personnages seraient des souris, et moi qui en ait une peur bleue (pourquoi bleue d’ailleurs?) je les trouve sympas.

    Aimé par 1 personne

    • C’est que mes souris sont spéciales ! Elles ont commencé par se débarrasser du gras matou, ont transformé les tapettes en un dispositif caché qui arrête internet, le téléphone, les mobiles, d’une manière apparemment aléatoires. Elles ont étudié la philosophie et la descriptive de Gaspard Monge. Mais elles ne feraient pas de mal à une mouche !
      Merci, bise et un doux après-midi à toi, Marie.

      Aimé par 3 personnes

  2. … »naitre et mourir à l’hopital »…
    On m’a dit qu’en URSS il y avait 2 sortes de malades : les simulateurs et les incurables, et que dans leur système social de travailleur : simuler c’était trahir les camarades dans la lutte , donc punissable de mort, et pour les incurables le mieux était de les soulager de leurs misérables existences. Deux services à l’hopital : maternité et morgue, qu’on a fini aprés qu’un légiste stakhanoviste ait été nommé…Dexter

    le mieux est l’ennemi du bien, dit la sagesse populaire. Un type a dit « il est plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à un riche d’entrer au paradis » – un charlatan.

    Aimé par 1 personne

    • Modifier
      Dexter … Morgan ? En directeur d’hôpital, même Jeff Lindsay ne l’aurait pas imaginé. « Monsieur le procureur, les indicateurs de l’hôpital Saint-Fond sont au vert brillant pour la durée des séjours et au rouge carmin pour le taux de décès ! »
      Merci, Chachashire, bise et bel après-midi.

      Aimé par 1 personne

      • Jaune, comme les gilets? 😉
        Oui, ils sont très forts. Et en fait Big Brother, que tout le monde pense qu’il peut être fait par les politiciens est en train d’être fait par les Impôts mondiaux. Un ex. ma banque française vient de communiquer le solde de mon compte courant au fisc Mexicain, sur ordre de Bercy. Et dans ma déclaration fiscale Française tout est fait pour me contraindre á « divulguer » mes revenus Mexicains à Bercy. 😦
        Big brother…

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.