non rond point – non roundabout

5489_rond point_100– There were no more crosses to arrange !

36 réflexions sur “non rond point – non roundabout

  1. Chez nous nos têtes pensantes nous pondent des chicanes, parfois même accompagnées de dos d’âne comme si il n’y en avait pas déjà assez. J’ai même vu ce système précédé par de méchante bandes rugueuses, on arrête pas le progrès.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • La seule raison pour laquelle les extraterrestres ne se sont pas manifestés, sauf dans « sans nouvelles de Grub », est qu’ils ont beau se gratter la septième tentacule, emplacement de l’interface principale avec leur intelligence, ils (neutre !) n’arrivent pas à comprendre comment le début du pourquoi du comment les bipèdes bizarres et bruyants se comportent. Dans « sans nouvelles de Grub », ils ont cru le comprendre et cela a bien failli se terminer en catastrophe pour eux.
      Les poissons à crinière sont sûrement d’une autre espèce, qui a dégénéré.
      Merci et bise et doux bout de semaine, Caroline.

      J'aime

    • J’suis pas trop fan de ces manèges là, Irène. S’il s’agit de tenter de décourager ceux qui pourraient aisément se déplacer sans voiture, alors oui, j’applaudis … un petit tour de plus ! Bise et merci et dourire, Irène.

      J'aime

      • que je suis d’accord avec toi, mais j’y pensais car je ne sais combien de fois cela nous est arrivé, quand nous avions encore une voiture, de tourner plusieurs fois autour d’un rond-point pour trouver désespérément la bonne sortie…dourire…
        douce journée, cher gilles

        Aimé par 1 personne

    • Nous pourrions même avoir un rond-point au milieu d’un rond-point ou un rond-point à deux tours. Le rond-point de Möbius est certainement moins accessible. Je suis sûr qu’il y a des recherches comme cela dans les ateliers de l’École des Ponts et Chaussées.
      Merci et bise et doux bout de semaine, Marie.

      Aimé par 1 personne

    • Seule explication scientifiquement fondée ! Les extra-terrestres sont de plus en plus présents dans ma petite existence. La prochaine visite d’un certain président tient certainement de la communication avec des extra-terrestres ! En tous les cas pas avec moi !
      Merci, Aldor, et un bon bout de semaine à vous … ou toi, je ne me souviens pas.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.