art moderne – modern art

5460_poubelle_100
– What a deeply moving piece of art !
– Oh no, Sir ! This is the trash can !

7 réflexions sur “art moderne – modern art

  1. Chacun est libre de voir l’art sous n’importe quelle forme, mais un gros container à roulette chez nous c’est un moyen comme un autre pour nous facturer les ordures ménagères.
    A pluche.

    J'aime

    • Il y a de grands artistes percepteurs ! Nos conteneurs ne sont pas encore facturés à la levée … mais comme l’argent se fait rare il ne va pas manquer un sous traitant talentueux et intéressé pour en proposer l’option.
      Un bon dimanche après-midi à toi, Anatole.

      J'aime

    • Un ready-made ! Il faut que je la signe, que je laisse dépasser quelque-chose d’incongru, un squelette de main, un escarpin doré, un chèque en bois blanc de 150000 €. Ensuite je vais voir le directeur du musée le plus proche … et il y a une bonne chance pour que je passe par le service psychiatrie de l’hôpital local. Et pourtant, il y en a qui réussissent.
      Bises, Marie, et une belle fin de dimanche et de septembre.

      Aimé par 3 personnes

  2. possible que je me fasse « massacrer », mais je ne comprendrai jamais comment les gens ont pu s’extasier devant les voitures compressées de César. Est-ce parce qu’il s’appelait César ?
    Si un plouc de la rue, un anonyme avait eu cette idée, cela aurait il eu autant de succès ?
    ©Marie : ton idée n’est pas mauvaise pour l’escarpin

    Aimé par 1 personne

    • Les goûts, les couleurs ! J’aime bien le pouce de César qui est encore moins créatif que ses compressions. J’aime souvent les œuvres d’art modernes et je n’aime pas souvent les œuvres impressionnistes.
      Bises et douceur, Yoshimi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.