pousser – push

5447_pousser_100
– Push harder !
– Give me a break ! (though, I reckon, part of the catch is lost in translation !)

4 réflexions sur “pousser – push

    • Pas beaucoup de danger avec moi ! Je suis plutôt pour les mouvements lents, fluides et ronds. Et puis, une fois que mon adversaire est à terre, je n’ai pas de raisons de m’acharner dessus … moi.
      Bises et une douce journée à toi, Yoshimi.

      Aimé par 3 personnes

  1. J’imagine que tu prends malgré tout grandement du plaisir, j’ai regardé où je pourrais découvrir cette discipline mais il faut faire au minimum 35km (autant pour revenir). Hémoroïdiquement* on pense qu’il ne faut pas trop pousser 🙂
    *je ne pense pas que ce mot soit dans le dictionnaire.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Faut pas pousser mémère dans les orties ! Je pratique deux disciplines, le qigong et le taï-chi. Le taï-chi fait partie du qigong mais est le plus souvent considéré comme une discipline à part parce que plus formalisé. Je prends un infini plaisir aux deux. La difficulté temporaire que j’ai avec le taï-chi est que j’ai changé de lieu, de professeur, de lignée au « maître » et donc de manière d’exécuter les mouvements. Autrement dit, je suis à la fois un débutant et un avancé ! Cela ne durera qu’un temps.
      35 km hebdomadaires me seraient également excessifs pour pratiquer le qigong. Quand tu passes par les Ardennes, je t’offre une initiation au qigong.
      Merci, Anatole, et une toute belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.