infranchissable – impassable

5305_man woman_100

Publicités

30 réflexions sur “infranchissable – impassable

    • Un dessin où chacun et chacune y voient ce qu’il et elle ont envie d’y voir. Il m’a été inspiré par un travail de groupe sur un changement radical de la relation entre un homme et une femme. Au sein du groupe, la palette des réactions étaient extrêmement variée. J’en ai fait un dessin minimaliste. Merci, Laure, et une douce journée à vous.

      Aimé par 2 personnes

  1. Bon jour,
    En fait, inscrire une opposition homme femme est une erreur … C’est une constante d’opposer l’ensemble de la société avec tout comme par exemple : entre presse écrite et presse numérisée, crayon et clavier, bio et industrie,etc … et puis tout le contraire quand l’on « parle » d’égalité … Le monde est fou …
    Max-Louis

    Aimé par 3 personnes

  2. J’aime le concept du dessin ou chacun y voit ce qu’il a envie d’y voir ! Je suis tombé hier sur une photo d’un photographe (amateur ou pas je n’en sais rien). La photo représente une partie d’un cadran d’horloge sur 9h genre noir et blanc sépia avec un vignettage. Et vas y que le photographe explique le choix du cadrage, les lignes, la symbolique, le pourquoi le comment… Impressionnant de ridicule ! (Ouh que je suis méchant 😅). Plus aucun espace laissé à celui qui regarde la photo…
    Alors bravo pour votre commentaire qui laisse libre, même si ça peut être mal interprété par rapport à l’intention. Et si c’était le cas ? Peut être faudrait il refaire le dessin… 😉
    Bonne journée Gilles
    Paul

    Aimé par 2 personnes

    • J’aime bien la liberté de l’émotion, même si elle est à contresens, même si elle dérange, et même s’il n’en vient aucune. Sinon pourquoi partager ?
      S’il avait intention de ma part, elle est inconsciente. Je vois mon dessin comme je lis un de mes rêves, avec surprise.
      Merci, Paul, et un doux et chanceux vendredi à toi.

      Aimé par 1 personne

  3. Moi, je voyais encore des rails de chemin de fer, sans doute l’actualité qui me manipule, mais finalement tes deux compagnons de routes rentrent à la maison ou en sortent ? Ici aussi les barrières ont fait parler d’eux, quand ces riches propriétaires ont voulu faire installer des barricades pour empêcher les gens de venir ramasser quelques champignons et d’emprisonner la faune sauvage pour mieux la détruire.
    Et puis parler de barricade à la veille de l’anniversaire de mai 68, ce n’est peut-être pas bon signe ?
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Une belle preuve, Anatole, que la liberté de voir est productive de quelque chose !
      La coïncidence remarquable est que j’ai placé le trait tout en bas de la clôture pour que ça ne fasse pas trop rails de chemin de fer !
      Un super et super-chanceux vendredi à toi !

      J'aime

  4. ou Grève de chemineaux? Ne cherchez pas le tronçon manquant, il est à la Zad!!!
    Non à l’aéroport, soyons écolos ( … ) ? Un joli face à face , un coup de foudre, un pont enfin pour se retrouver!!! Douce nuit…excellent week-end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s