avec vue sur la baie – with view on the bay

5273_chateau_1000

16 réflexions sur “avec vue sur la baie – with view on the bay

    • … ou cette chambre d’hôtel de 6 m^2 près de la gare de Brême avec une fenêtre carrée de 25 cm à 2,50 de hauteur et qui donne sur un mur gris. J’ai tenu 24 heures !
      Merci, Claude, et une belle journée à vous.

      J'aime

    • Pile-poil la source de mon inspiration, Anatole ! Ceci écrit, il y a de très belles salles à l’intérieur, bien restaurées et très claires. Il y a également une très belle exposition de peintures de Jean-Luc Bonduau dans la chapelle. Merci, Anatole, et une belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Moi également, Caroline ! J’ose une hypothèse : 1- un appartement à la vue « limitée »; 2- un château monumental et magnifique aux remparts aveugles; 3- un café au soleil, sur le port, à une centaine de mètres de l’appartement et aux pied des remparts; 4- touiller deux minutes.
      Merci, Caroline, et une douce journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Sans que je redoute l’opposé, une vue sur le ciel et la montagne sera une exigence pour l’année prochaine.
      Merci beaucoup, Madame la Juriste, et une douce journée à vous.

      J'aime

  1. Une nuit à Hong Kong où j’ai du quitter le YMCA parce que bondé, et passé la nuit ds un truc immomde avec vue sur la cour des multiples cuisines de restaus en étages, avec odeurs nauséabondes et huiles qui coulaient sur les murs bleus avec 1 lampe blafarde au plafond et un lit superposé en métal… je ne sais même plus s’il y avait des draps ! Rien d’autre ! J’avais si peur de louper mon avion du lendemain que j’aurais pris n’importe quoi (et je l’ai fait !) pour dormir un moment avant le retour au Népal à pas d’heure du matin !

    Aimé par 1 personne

    • Je n’en ai pas eu tant que cela, Marie ! Cette fois-ci, je savais que je n’aurai pas de vue, j’ai choisi. La prochaine fois, je choisirai différemment.
      Merci et une toute belle soirée à vous.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.