retired – en retraite

out9369_s

21 réflexions sur “retired – en retraite

    • Encore 8 mois, Oth, avec un déménagement, la campagne de lancement aeolus et la publication de « aeolus autrement » avant. Une année en apothéose … et la garantie d’un bon baby-blues après ! Une douce journée à toi.

      Aimé par 1 personne

      • Image retrouvée !
        nytimes://reader/id/100000005744270/image
        Je l’ai transmise à mes enfants: elle reflète assez bien la difficulté de leur père à s’habituer à son tout nouveau statut… d’ailleurs il a sauté sur la première occasion pour se remettre au travail – juste un petit job avant les travaux de jardinage. Ce n’était pas une bonne idée de se “retirer” en plein hiver!
        Bonne journée, Gilles!

        Aimé par 1 personne

        • Pour moi, le passage à la retraite sera forcément abrupt puisqu’il s’accompagne d’une relocalisation en France. Je ne risque pas d’être tenté d’aller voir les collègues ! Il n’est pas exclu que j’ai quelques consultances à faire mais je ne le vois pas arriver pour l’instant. Ceci-dit, avec un lancement de aeolus 2 mois avant la retraite, et la publication de « aeolus autrement » pendant ces deux mois, je vois le baby-blues arriver fort et à grande vitesse. Mes chaussures de randonnée ont intérêt à être prêtes ! Merci, Joëlle, et une douce journée à vous.

          Aimé par 1 personne

  1. Alors puisque tu sembles avoir fait le vide dans ta tête, pourquoi ne pas te programmer une petite « retraite monastique » ? Par exemple du coté de Ermitage Saint-Walfroy ?
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Merci bien, Artiste37 ! Je n’y suis pas tout à fait. J’ai encore 8 mois à travailler. Mais avec un déménagement vers la France fin mai et une campagne de lancement de 2 1/2 mois en Guyane, tout se mélange un peu ! Une belle journée à vous.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.