un arbre, propre – a tree, clean

5260_tree_100
GILLES PART

Voir le brouillon pour les explications.
See the draft for the explanations.

20 réflexions sur “un arbre, propre – a tree, clean

  1. Bonjour
    Dans le brouillon (pas propre ..), je n’avais pas remarqué la main qui tenait l’arbre pendant que tu conduisais.
    Une chance que la maréchaussée n’est pas passée par là (conduire d’une main …). Tu as encore tous tes points sur le permis ? 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Habitant à 300m du boulot lorsque j’ai quitté l’entreprise je n’ai pas eu besoin de camion de déménagement, j’ai mis le thermomètre qui me servait à contrôler la température parce que parfois il ne faisait pas chaud dans le bureau (chaudière en panne ou plus de mazout) dans ma poche et je suis parti. A la maison j’ai aussi un ficus qui était devenu un peu trop envahissant alors une petite taille l’a rendu moins encombrant (arbuste qui a vu déjà plusieurs déménagements). A pluche et bon déménagement.

    Aimé par 2 personnes

    • 10 kilomètres pour moi, que je parcours normalement et vaillamment en vélo. Ma voiture est trop petite pour mon arbre. C’est mon déménageur qui va s’en occuper. Mon déménagement est prévu fin mai. Le déménagement de mon arbre doit être beaucoup plus tôt. Merci, Anatole, et une super journée à toi.

      J'aime

    • 😉 mes outils et ma tenue de travail dans mon vieux sac plastique (détruit à l’arrivée pour finaliser le départ), et vogue la galère ! La personnalisation de mon poste était des plus sommaires parce que j’avais compris depuis longtemps que ma vraie vie était hors de l’entreprise !

      Aimé par 1 personne

      • Je suis bien sûr qu’il y a une vie après le travail, et comment ! Pour l’instant, ma motivation est au top. J’emporte mon arbre mais j’ai déjà laissé mes maquettes et mes bouquins à mes successeurs. Mon bureau va rapidement suivre quand la campagne de lancement commencera. Quant à mes tenues de salle blanche, je les ai encore. Merci, Agathe, et une toute douce journée à vous.

        Aimé par 1 personne

  3. C’est l’année du changement !
    De tout coeur avec toi et toute ta famille dans ces moments difficiles…
    L’arbre va prendre le bateau ?
    L’arbre de l’illumination de Bouddha, le pipal de Bodh Gaya, est un ficus… du genre figuier étrangleur, méfie-toi du tien de retour sur ses terres, même si tu as été aux petits oignons durant sa vie en captivité 😉
    Courage !

    Aimé par 1 personne

    • Je me demande même comment je pourrais regarder la route ! Il faudrait que je récupère un peu de souplesse dans les cervicales et dans l’épaule. Heureusement, j’ai un ostéopathe à portée de jambes ! Merci et bises, Irène.

      Aimé par 1 personne

  4. Moi non plus j’avais pas remarqué dans le brouillon la main qui le tient… Ça m’a ramenée au jour où on a emmené en voiture un érable japonais jusque chez nous. Par chance que j’étais pas seule, le pauvre. La morale ici, sans vouloir la faire… faudra pas le faire seul. ;o)

    Aimé par 1 personne

    • Un érable japonais, c’est superbe ! Et il résiste aux froidures québecoises ? Aucune chance que je puisse passer mon arbre par la fenêtre de la voiture ! Le déménageur passera le prendre.Merci, Caroline, et une douce journée à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.