emergency – urgence

5224_urgences_100
EMERGENCY – Urgente Emergency – Register at Admission Desk

Publicités

29 réflexions sur “emergency – urgence

    • C’est mon expérience également, Anatole. Mais lors de ma dernière visite à l’hôpital, une visite de routine, j’ai vu deux ou trois manques graves dans l’accueil. Le personnel n’est pas en cause. Il est serviable et fait de son mieux. Mais le manque de personnel pour faire face aux cas imprévus est criant. Un de ces cas était une vieille dame perdue dans ce grand hôpital, angoissée, à qui on avait indiqué l’endroit où se rendre par porte 10 (Il y a plus d’un numéro sur chaque porte !), couloir de la polyclinique … et pas de chaise en face de la porte 10 bien sûr. Difficile de s’y sentir à l’aise … en plus, c’est un hôpital, quand-même ! Merci, Anatole, et une belle journée à toi.

      J'aime

  1. Un abandon de nos services publics… On rechigne à payer ses impôts, on defiscalise, on place en Suisse mais surtout on voudrait des services publics de haut voltige… Attention dans voltige il y’a chute… Mais chut!!! Ce n’est pas convenable de dire cela… 🙂

    Aimé par 2 personnes

    • Pour moi, c’était juste une visite de routine qui s’est bien passée. En revanche j’ai bien vu que l’hôpital n’a pas le personnel pour s’occuper des gens qui ne comprennent pas les instructions, soit qu’elles soient absconses, soit que les personnes ne parlent pas bien le français, soient âgées ou, pire, complètement désorientées après avoir appris une très mauvaise nouvelle … ce qui, dans un hôpital, n’est pas improbable ! Une douce et souriante soirée à vous, Anne-Ma.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s