la randonnée du 1er février – the hike on february first

5250_tout temps_100

Commencée sous la pluie, rapidement couvert de boue, puis sous la neige pour se finir au soleil … mais si, mais si !

Started in the rain, quickly covered with mud, then under the snow to finish in the sun … yes, yes !

25 réflexions sur “la randonnée du 1er février – the hike on february first

    • Heureusement, cette randonnée était ludique et accidentée. Celui qui nous menait est plutôt espiègle et pas avare de grimpettes, de descentes ou de hors sentier. Merci, Anatole, et une bonne fin de bout de semaine à toi.

      J'aime

    • Hé hé, randonnée à partir de Olly, à 8 km de Bouillon ! Ce matin, sur les hauteurs de l’Ardenne, de notre côté de la frontière, c’était tout blanc de neige. Merci et une toute douce soirée à vous.

      J'aime

    • Je n’avais pas pensé à Vivaldi ! C’était une randonnée à pied, avec le club alpin, menée par un gars qui connaît ce coin mieux que le fond de sa poche. Ça a donné quelques hors sentiers plutôt ludiques ! Merci, Michel, et une très bonne journée à toi.

      J'aime

      • Cela me rappelle des randonnées dans de profondes vallées dans les Ardennes ou dans les marais des Haut-Buttés pas trop loin de la Croix Scaille si mes souvenirs sont bons ( c ‘était en 1969 ou 70 )

        Aimé par 1 personne

        • Souvenirs très précis, Michel ! Il faut dire que cette partie du massif, entre les Hauts Buttés, les vieux Moulins de Thilay et la Croix Scaille de l’autre côté de la frontière, est couverte de marais et de tourbières. Il en est une très belle près de la Croix Scaille, la Fange de l’Abîme.
          Cette fois-ci, nous étions entre Givonne et Bouillon, un endroit normalement assez sec.
          Une toute belle journée à toi.

          J'aime

Les commentaires sont fermés.