humeur – mood

5227_humeur_100
– I wonder sometimes if the weather does not affect my mood ?

24 réflexions sur “humeur – mood

  1. Le Nord pourrait bien en effet battre, à la fin de mois de janvier, le record du plus faible nombre d’heures d’ensoleillement jamais enregistré depuis l’après-guerre, à en croire les relevés de Météo France.
    Tu n’es pas le seul à déprimer à cause du temps 😀
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Il tombe des cordes glacées ici … et je suis venu travailler en vélo. Je ne sais pas si cela remplace favorablement un chien mais je serai heureux d’arriver à la maison ce soir ! Merci, Gene, et une toute belle journée à toi … néanmoins.

      Aimé par 1 personne

          • Ah aux Pays-Bas ?! Je n’aurais jamais pensé avec toutes les images sur les montagnes que tu dessines. Tu dois aisément comprendre alors que, par chez moi, ce qui prend de l’ampleur, ce sont les vélos électriques 😉

            Rien qu’à Lausanne, il n’y a que le bord du lac Léman qui soit fastoche pour un simple vélo. Car actuellement, un vélo électrique, ben ça te coûte un bras !

            Par contre, actuellement, après une trêve que les vents assez forts du nord nous ont amenée, on se retrouve avec un temps épouvantable avec vents violents qui viennent de l’ouest, avec pluie depuis 800 m et neige au-dessus. Il y a tellement de neige que les montagnes déguillent 😦

            Je te laisse, parce que là, je me dois d’aller affronter les éléments
            Profite bien du soleil et une toute bonne journée
            Gene

            Aimé par 1 personne

  2. de la pluie is one thing, a snow storm would be another, however, when we are a truly happy, nothing can rob us of that smile… ie. your art and sense of humour is a guaranteed smile.. when delivered at the right moment.

    Aimé par 1 personne

        • Plutôt grand soleil ici (10 km au nord de la Haye). J’ai fait une bonne sieste d’une heure, le dos aux chauds rayons du soleil. Plus tard, je suis rentré à vélo. Et une demi heure plus tard il tombait un orage infernal de grêle ! Il est bon de prendre le bon qui passe et de laisser passer le reste ! Dourire et bise, Irène, et vive le camélia fou !

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.