retrait de vie – life dispenser

5221_retrait urgences_100

13 réflexions sur “retrait de vie – life dispenser

    • J’ai eu une visite de routine et positive à l’hôpital cette semaine. J’en suis revenu avec quelques dessins caustiques … qui dépassent la réalité ! Merci, Claude, et une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

  1. Quand je vais à l’hôpital pour mes contrôles, je prévois toujours un bouquin ou ma liseuse pour éviter de regarder ce qui m’entoure, pour ne pas me faire submerger. L’avantage de l’expérience !!!

    Aimé par 1 personne

    • Comme il m’est difficile de lire, pour cause de dyslexie, j’emporte mon carnet à crobs et un stylo. Côté expression des anxiétés, on ne peut pas mieux ! Parfois, ça sort un peu cru à mon goût mais pourquoi le nier ? Merci Dominique Amouroux, et une toute douce journée à toi.

      Aimé par 2 personnes

  2. Je fréquente peu ce genre d’établissement et je me souvenais de cette machine.

    La semaine passée il fallait pas loin de 12 heures pour voir un médecin aux urgences par chez moi.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

  3. La dernière fois que je suis allée dans un hôpital où j’avais un rendez-vous au service de cardiologie, j’ai attendu presque deux heures après mon heure de rendez-vous, pour que la cardiologue me reçoive …
    Cela fait presque trois ans que j’aurais du y retourner
    Je n’aime pas les hôpitaux, bcp de mauvais souvenirs également. On t’y annonce aussi toujours des mauvaises nouvelles (j’en ai mon lot)
    Merci de tes croquis parfois il est vrai assez grinçants, mais oh combien amusants quand même (à voir)
    A vivre , … je te souhaite de la force 😀

    Aimé par 1 personne

    • C’est bon, Yoshimi ! Celui que je visite régulièrement est Saint Louis, pas loin de chez toi. Je ne m’en plains pas mais je vois bien qu’en consultation, le docteur passe plus de temps en administration et moins de temps avec moi que quand j’ai commencé à fréquenter cet établissement. Merci bien de ton passage ici et un tout bel après-midi à toi.

      Aimé par 1 personne

  4. J’y étais également la semaine dernière, pour une demi-journée en ambulatoire, content, très content de ressortir de là….Bon courage et belle journée à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’y suis régulièrement et je trouve que l’endroit n’est pas tranquille … ce qui ne va pas avec sa fonction primaire, à mes yeux. Merci bien, Jean-Noël, et une toute douce journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.