en ville – in town


– Good weather above the clouds !

11 réflexions sur “en ville – in town

    • il fallait aller à la tour de gourze…sourire…
      en belgique hier peu de chance et de monter et de voir le soleil,
      il y faisait tout pleu, comme l’écrivait ben….sourire
      mais très jolie idée, cher gilles…

      Aimé par 1 personne

      • Monter de la Grand’ Place à la tour de Gourze, ça fait un sacré grand pas ! Grand soleil ici (NL) aujourd’hui et je souhaite qu’il en soit de même entre 09:30 et 10:30 ! Un tout bon bout de semaine à toi, Irène.

        Aimé par 1 personne

          • Je sais où elle se trouve, entre Lausanne et Vevey. La raison est que j’ai eu de nombreuses missions à L’École Polytechnique de Lausanne et aux Ateliers de Construction Mécaniques de Vevey. Bises, Irène, et un tout souriant bout de semaine à toi.

            Aimé par 1 personne

            • la région de mon enfance…sourire…et même plus, vu que j’en suis partie à 33 ans…et les balades dans les vignes avec le lac qui scintille, ou se robe d’un noir sombre, sont une des plus belles merveilles que je connaisse…sans la moindre nostalgie, car pour ce qui est de l’esprit, l’esprit belge me va vraiment mieux…grand sourire…belle journée aussi, gilles..

              Aimé par 1 personne

              • J’ai des bons souvenirs là-bas. Je me sentais proche des micro-mécaniciens locaux. En revanche, je n’ai pas de bons souvenirs du vin blanc local. J’ai dû tomber à côté des bonnes caves ! Un tout souriant bout de semaine à toi, Irène.

                Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.