de l’avantage d’être très grand – about the benefit of being very tall

5162_grand_100
– It is two steps away.

16 réflexions sur “de l’avantage d’être très grand – about the benefit of being very tall

    • En fait il n’est pas très vrai que les grands soient devant et les petits derrière. Devant, on trouve plutôt les plus jeunes et les plus légers … plus quelques grands. Une toute belle journée à vous, Joëlle, et à votre fille.

      Aimé par 1 personne

    • J’en connais un, un grand, qui pratique l’euphémisme : « C’est à deux pas » quand il y en a encore pour une heure, ou « un peu de dénivelé » quand on se trouve en bas de la falaise. Merci, Caroline, et une très belle journée à vous.

      J'aime

    • Dans mon entourage proche, s’il y a corrélation, elle est très lointaine ! Les 6 très grands (>2,05 m) que je connaisse gagnent moins que moi (1,79m)alors … Merci beaucoup, Nadia, et une toute souriante soirée à vous.

      Aimé par 1 personne

      • Mais toi, tu as un grand intellect 🙂 En effet, j´avais entendu parler de cette corrélation en Allemagne, peut-etre que c´est moins vrai autre part? C´était un collègue français dans une entreprise allemande qui m´avait raconté qu´il y avait eu une étude sur ce sujet. Sans doute parce que notre chef était une sorte de géant 🙂

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.