table

5026_table_100
– Vous vouliez une nouvelle table là-dedans, non ? – Une table de configuration !

Les paramètres du fonctionnement de aeolus sont définis dans des tables numériques et logiques (vrai-faux). Les essais sous vide étant compliqué à anticiper dans les détails, certaines tables doivent être mises à jour durant l’essai.

The parameters of the operations of aeolus are defined in numerical and logical (true-false) tables. As vacuum testing is complicated to anticipate in details, some tables need to be updated during the test.

Publicités

6 réflexions sur “table

    • Il est vrai que ce n’est pas très facile de changer une table de configuration. C’est pourquoi, l’essai avance lentement. Malgré tout, les nouvelles de ce matin son TRÈS bonnes : la cavité du laser (je vous passe les explications), probablement le truc le plus fragile dans tout le satellite, fonctionne très bien ! Maintenant, on attend un faisceau laser à basse énergie … Bises, Yoshimi, et une toute souriante journée à vous.

      Aimé par 2 personnes

    • Et oui, drôle de méditation ! Il est tout seul, presque parfaitement immobile, dans le noir, dans le froid, presque sans aucun bruit autour … mais il travaille comme un dingue, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. C’est pas une vie, ça ! Bises, Juliette, et une toute belle journée à toi.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.