randonnée urbaine – urban walk


– I like urban walks !

Publicités

17 réflexions sur “randonnée urbaine – urban walk

    • Bon, pour moi c’est eau pétillante en été et chocolat chaud en hiver. Les langues chauffent également. Mais cela c’est pendant toute la randonnée. La randonnée en groupe est un moment social. La randonnée en solitaire est plus méditative et près de la nature ! Merci, Marion, et une toute belle journée à vous, du côté du Teich.

      Aimé par 1 personne

      • J’ai le souvenir d’un stage dentelle-rando où, alors que nous sortions de table en ayant bien mangé, nous ne parlions que du menu du soir à venir, allions le consulter directement en rentrant avant même d’aller nous rafraîchir… Seule c’est sûr, je n’aurais sûrement pas fait le parcours mais tiré le portrait à toutes les bestioles et les fleurs croisées sur le chemin 😉

        Aimé par 1 personne

        • J’ai vécu longtemps dans un milieu très international et les Français s’y font remarquer en parlant nourriture pendant les repas. Aujourd’hui ce sera neige et cristaux de glace et c’est beau quand même ! Un tout tranquille après-midi à vous, Agathe.

          Aimé par 1 personne

    • Ça marche également pour moi ! La colline au milieu de la ville, avec des volées d’escaliers, des écureuils et un peu de tranquillité en haut, ici, ne s’appelle pas le Mont Royal mais le Mont Olympe. On remplace un roi par un dieu et va pour l’ascension. Merci infiniment, Caroline, et un tout bel après-midi à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s