crêpe – pancake

5143_crepes volantes_100
– Flying pancakes at 14 O’ !

19 réflexions sur “crêpe – pancake

  1. Hihi… Quelle force dans les bras à moins que les mouettes volent bas quoique j’en ai vu en Bretagne (des mouettes et des crêpes aussi) s’epouser en un coup d’aile laissant le touriste comme deux ronds de frites 🍟 (puisqu’on est dans l’alimentaire)
    Belle journée ☺️ Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Et puis d’abord, ce n’est pas en Bretagne où l’utilisation de la billig est la base de la cérémonie. Et les attaques de mouettes en piqué sont redoutables. C’est pour cela qu’on fait les crêpes à l’intérieur, toujours. Merci pour le sourire, Michèle, et une douce journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • La journée est belle, Irène. 6 fenêtres de notre façade nord remplacées. C’est superbe ! Il en reste 14 à changer sur la façade sud. Demain, randonnée. Bises avec sourires, Irène ! Un tout bel après-midi à toi également.

      Aimé par 1 personne

    • C’est plutôt une très vielle maison, au plan pas du tout régulier et donc avec des fenêtres un peu partout. Elle est la plus petite des maisons de la rangée. Ceci dit, elle est grande pour nous. il y a 8 fenêtres au grenier, qui étaient ouvertes jusqu’à présent, des petites fenêtres. Merci, Brieuc, et une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

    • Je me limite aux galettes au sarrasin pour cause de limitation du gluten. Chez nous, on a la vaute. J’essaierai quand je serai en retraite … c’est à dire bientôt. Bon galetous (j’ai l’impression que c’est masculin) à toi, Juliette.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.