humeur – mood

5112_coeurs_100
– You should try positive thinking !

15 réflexions sur “humeur – mood

  1. J’ai l’impression de m’entendre…
    Je connais quelqu’un qui ne relève que le côté négatif des gens et des choses et je lui dis toujours : et les côtés positifs, tu as cherché ? 😁
    Je te souhaite une bonne journée ☺️

    Aimé par 3 people

    • Exactement ce que dit Christophe André ! D’ailleurs, « tu » et « devrais » sont de trop. Le dessin aurait été plus correct avec « Je te vois de mauvaise humeur et je suis tranquille avec cela, peut-être un effet de la pensée positive. » Il me reste encore un peu de sagesse à acquérir. Néanmoins, une toute souriante journée à toi, Yoshimi, et merci pour ton passage ici.

      Aimé par 2 people

      • Je crois plutot l’inverse, que le principe de la pensée positive est de bannir toute pensée négative, pour raison sanitaire, comme on enlève le fruit pourri du panier. bonne journée

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

