télé-zen

5081_tele zen_100
– This morning news … hurricane, terrorism, kidnapping, war, threat … reduction, shortage, quarrel, condemned, cancer – Tele-Zen wish you a serene day.

15 réflexions sur “télé-zen

    • Faire le vide intérieur ne fera pas disparaître tout le mal mais au moins pour soi, ce sera le confort en espérant que cette zenitude devienne un tremplin pour agir.
      Belle journée Gilles

      Aimé par 3 personnes

      • Ce que je reproche au petit écran est de nous distiller un concentré de mauvaises nouvelles alors que les informations que je perçois par moi-même dans mes contacts contiennent beaucoup, je pourrais même écrire surtout, de positif. Alors je me pose deux questions : Comment a-t-on réussi à nous imposer à nous-mêmes cette information biaisée ? Et à qui profite le crime ? Merci, Michèle, et une toute souriante et sereine journée à vous.

        Aimé par 3 personnes

    • Je crois en effet que cela est efficace Oth67. Je vois que « notre société » s’arrange pour s’inquiéter elle-même à travers les journaux télévisés. Je ne crois pas que cela soit intentionnel. Mais je crois que certains en profitent. Il est plus facile de manipuler un peuple dans l’inquiétude qu’un peuple dans la sérénité. Je te remercie, Oth67, et te souhaite une sereine et souriante journée.

      Aimé par 4 personnes

        • Je suis d’accord avec la baguette, Juliette. En revanche, je crois que la société est assez naïve pour sauter elle-même dans la manipulation médiatique. Bien sûr les gros actionnaires et les gouvernements en profitent. Bises, Juliette, et un tout bel après-midi à toi.

          J'aime

Les commentaires sont fermés.