inintelligible – incompréhensible

5060_intelligibility_100

I2R

11 réflexions sur “inintelligible – incompréhensible

  1. Oh, comme cela me parle! Quand je suis revenue enseigner en France après des années passées à l’étranger, lors de la première réunion avec les collègues, je me suis demandée si j’avais à ce point oublié le français: je ne comprenais pas la moitié de ce dont ils parlaient! On doit être les champions du monde des acronymes, non?

    Aimé par 1 personne

    • Qu’il y ait un vocabulaire professionnel je le comprend aisément. Mes encoches sont différentes des encoches du boulanger. Mais pourquoi multiplier les acronymes ? Pour me convaincre que je « partage » quelque chose qui me fait appartenir au « groupe ». Merci, Sylvain, et une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

