balance – équilibre

5058_essence of existence_100
– Balance est l’essence de l’existence.

12 réflexions sur “balance – équilibre

    • Garder l’équilibre est souvent chose délicate. L´équilibre est important en Chine et il y a un mouvement de qigong, Phénix, qui aide bien. Ce dessin m’a été inspiré par Phénix. Une toute belle soirée à toi, Juliette.

      J'aime

      • Quand je le perds ( ça m’arrive souvent) l’amour de mon mari, mes amis, mes copains, mes sœurs et frères, même mon papa qui va mal … les sourires d’inconnus , la musique , le chant des oiseaux, les arbres , les fleurs, la lecture … et la réflexion me le rendent …et hop , il revient quelques temps …
        Belle nuit pleine d’un bon sommeil Gilles

        J'aime

    • Le tao me dit qu’en toutes choses je peux rechercher l’équilibre entre les contraires. Et alors l’équilibre entre l’équilibre et le déséquilibre, je peux aussi ? Merci, Mélanie, et une toute belle soirée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

