souplesse – suppleness

5053_clap your hands_100
– Et frapper dans vos mains.

C’était un stage de qigong vendredi dernier. D’abord, Francisco est bien moins exigeant. Ensuite, Daisy y arrive au delà de ce qui est européennement envisageable !

It was a qigong workshop last Friday. First, Francisco is a lot less demanding. Second, Daisy reaches far beyond what is europeanly possible !

13 réflexions sur “souplesse – suppleness

  1. Coucou Gilles , s’agit de rester droit et de taper dans ses mains ou de se baisser et de se relever tout en restant droit et en continuant à taper dans ses mains ?
    Ton Qigong pour les vaches est bien sympa …
    🙂

    Aimé par 1 personne

    • Il s’agit juste de se baisser le plus loin possible, toucher les pieds si on peut, et tenir la position. Moi, je suis loin de mes pieds. Applaudir est juste pour le dessin ! Quoi que Daisy passe facilement ses mains derrière le pied. Elle est d’origine chinoise. Merci pour mes vaches, Juliette, bises et une toute belle journée à toi.

      J'aime

  2. Clap quand même car chacun va à son rythme sans comparaisons aucunes d’autant que chacun vient AVEC son vécu et que la femme est toujours plus souple que l’homme! Ça se travaille aussi donc bravo ainsi que pour ta souplesse d’esprit. BELLE soirée .

    Aimé par 1 personne

    • Sûr que mon esprit se prête mieux aux contorsion que mon passe-lacets de corps ! Et il est absolument correct que chacun fait avec ce qu’il ou ce qu’elle est. La compétition et le dépassement de soi sont très éloignés de ma discipline. Une toute souriante journée à vous, Catherine.

      Aimé par 1 personne

    • Je suis heureux que vous appréciiez, Bénédicte ! Je pratique le qigong quotidiennement, le taïchi un peu moins souvent, et je ne saurais dire à quel point j’en tire profit. Une toute belle journée à vous, Bénédicte.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.