la montagne – mountain

5036_si beau_100
– It is so beautiful ! – Well !

17 réflexions sur “la montagne – mountain

      • Dis moi Gilles depuis deux ou trois jours je n’ai plus la case à cocher pour suivre les réponses aux commentaires. Je ne sais pas si tu as un soucis de ce coté là. J’ai été obligé de venir voir si tu m’avais répondu. Pas de notification pour me prévenir. Ce n’est pas normal me semble t il.

        Aimé par 1 personne

        • Je n’ai aucun souci mais si tu en as un, j’ai le même. Je n’ai rien changé. WordPress est son propre maître ! Je n’ai jamais coché cette case. Je supposais, innocemment, que je recevrais automatiquement les réponses à mes commentaires ! Je vais faire un petit tour dans les paramètres de ce blogue pour voir s’il y a quelque-chose qui ressemble à cette case de suivi. Je confirme : je réponds à tous les commentaires, sauf à ceux qui sont inutilement agressifs ou hors de propos, que je vire.

          Aimé par 1 personne

    • La corniche est faite pour celle qui n’a pas le vertige. L’autre regarde d’en bas … et c’est très bien comme cela ! Merci, Michel, et une autre couche de très belle journée à toi.

      J'aime

    • En effet, je ne suis pas très sûr que la peur du vide soit d’abord une affaire de hauteur. Sinon, comment bien faire voler ces avions là-haut sans se sentir l’avion et s’y sentir bien ? Merci et une toute belle journée à vous, Claude, les deux pieds sur Terre.

      J'aime

    • Bien deviné, Caroline. Les représentations, homme, femme, animaux … que je donne sont souvent des archétypes. Les situations le sont moins souvent. Ce dessin m’est arrivé tout seul, comme un rêve, et ne fait référence à aucune expérience directe … sauf que j’ai le vertige et que je suis en montagne dès que je peux. Bises et une toute belle journée à vous.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.