tôt – early

5003_qigong at 7_100
– L’énergie du qigong à 7 heures.

9 réflexions sur “tôt – early

  1. je pratiquais il y a encore un an et demi, j’ai hate de retrouver une santé satisfaisante pour resuivre les cours qui me faisait du bien, pas assez hélas..
    merci pour tes visites gilles 😉
    eric

    Aimé par 1 personne

    • Je regrette un peu de ne pas avoir été initié au qigong pour les personnes âgées ou pour les personnes en fauteuil roulant. Je ne sais partager ma pratique qu’avec des personnes en assez bonne santé. Je te souhaite sérénité et un ciel de santé qui s’éclaire un peu, Éric.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

