the bear and the deer – l’ours et le chevreuil

5002_deer_100
– Un chevreuil ! Y’a quelque chose qui va pas ! – T’aurais voulu un ours ?

Nous étions en train de jouer l’ours, du qigong, et c’est un chevreuil qui s’est enfui. Dans la série des 5 animaux, le chevreuil précède l’ours. Ceci dit la présence d’un chevreuil est beaucoup plus probable que la présence d’un ours !

We were playing the bear, of qigong, and a deer flew away. In the 5 animals series, the deer comes just before the bear. This being said, the presence of a deer is a lot more likely than the presence of a bear !

10 réflexions sur “the bear and the deer – l’ours et le chevreuil

    • Bonjour et merci, Sylvie. Si j’avais vu un ours, de près, j’aurais sûrement commencé par être très effrayé ! Je ne sais pas si mon ancètre chasseur préhistorique m’a laissé un comportement instinctif en face d’un ours. Quant au dessin, vous avez raison, il arrive … et l’ours est un gentil ours. Une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

