énergie alternative – alternative energy

5005_energy of the world_100
– Prenez toute l’énergie du monde …

12 réflexions sur “énergie alternative – alternative energy

    • De belles grosses pluies dans les Ardennes, sans orages. Ça a fait du bien au jardin. Ceci dit, un bel orage en montagne, de nuit, quand ça tombe de partout, quand le ciel en est tout éclairé, ça remet son homme à sa place, épouvanté entre deux pierres ! Un tout bel après-midi à toi, Juliette.

      J'aime

      • il y a quelques années Gilles , je travaillais au  » Tampico  » un camping de Barcelonnette; j’y allais, et retournais aux Sanières à vélo, le soir. Une nuit d’été il y a eu un orage terrible , personne sur la route , sauf moi sur mon vélo épouvantée par des éclairs blancs , secs, sans pluie , un bruit du tonnerre, je suis arrivée chez moi en moins de 2 , et le déluge est tombé 😀
        un souvenir marrant après …

        J'aime

        • J’en ai un autre : Je me promenais près d’une pièce d’eau dans le parc de Marly en train de préparer la bande son d’un clip pour un satellite « synthétiseur » qui n’a jamais volé. La foudre est tombé à 20 m. J’ai eu à récupérer rapidement parce qu’une femme juste devant moi a été très choquée. Bonne soirée, Juliette. PS. Tempête et grêle à Liège.

          J'aime

Laisser un commentaire

