relativité de la gravité – relativity of gravity

4701_grue_100
Je ne serai que superficiellement présent sur la toile, ces deux prochaines semaines. Je publierai, probablement, et ne lirai et ne répondrai pas, probablement.

I’ll be superficially present on the web, the two next weeks. I will probably publish and will not read or answer, probably.

13 réflexions sur “relativité de la gravité – relativity of gravity

  1. Ah, joli dessin. Qui m’a fait sourire.
    Et puis, qui ne profite pas toujours d’un peu de recul?
    Enfin, gravité ou pas, tant qu’il n’y a rien de grave.
    Bref, tout ça est très relatif, n’est-ce pas.
    Euh… je sais, je sais…
    Bonne fin de dimanche, Gilles.
    Et bon recul.

    Aimé par 1 personne

    • Carlo Rovelli est un fantastique vulgarisateur de la gravité quantique. Quantique ou pas, j’ai bien l’intention de la tenir à distance. Merci beaucoup, Caroline, et une toute belle journée à vous.

      J'aime

      • Quand j’entends le mots quantique, mon oreille danse et mon coeur cantique, pour ne pas dire chante. Alors, j’irai voir de quoi ce monsieur Rovelli se chauffe. Merci Gilles! Et belle fin de dimanche à vous. Ici c’est gris, mais heureux.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

