Skip navigation

– Very slow, kids !

13 Comments

  1. Bonjour Gilles,
    Les gens ont vraiment des comportements destructeurs de la planète et de l’humanité… il faut toujours que l’homme dénature tout ce qu’il a reçu en héritage, tout ce qui est bon pour lui… paradoxe 😠
    Je te souhaite une belle journée ☺😊

    Aimé par 1 personne

  2. … On n’est pourtant pas le 1er avril 😉 !

    Aimé par 1 personne

  3. Les poissons sont des farceurs avant d’être mangés farcis… 😉Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. ah la la… je les aime ces poissons…
    et v’là pour un autre sourire…

    Aimé par 1 personne

    • J’aime bien l’idée également. Un brouillon que je mettrai au propre, sûrement. Merci beaucoup, Caroline, et un toue bel après-midi à vous.

      J'aime

  5. Great sketch… so true

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Gilles,
    C’est serait tellement mieux pour tout le monde…
    Bonne journée
    Sylvie

    Aimé par 1 personne


Laisser un commentaire

