frisé – curly

4909_passe-fillion_100– Passe-Fillon : – primaries – separation – fallout

Avant d’être un catapultage balistique qui frise le grotesque, passe-fillon qualifiait les cheveux frisés au fer, au 16ème siècle.

Before being a ballistic catapulting that borders on the grotesque, passe-fillon describes hair curled with iron, in the 16th century.

12 réflexions sur “frisé – curly

  1. 1). I laughter loudly at this 2). Thank you for letting me know that passe-Fillon is what my daughter’s all do to their hair and which I am hopeless at to their great and collective disgust!!

    J'aime

    • J’avoue que j’ai dû chercher un peu avant de trouver les cheveux en passe-fillon. La coiffure n’est pas mon bac à sable préféré malgré le fait que je me coupe les cheveux moi-même. Merci, Sylvie, et une toute belle journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

