générateur solaire – solar array

out8358_s– At last !

Hier, nous avons installé le deuxième générateur solaire de aeolus, une étape importante et passée brillamment. Nous sommes un peu en avance.
Je suis à Toulouse, pour deux mois, pour assister (à) tous les essais mécaniques d’environnement. Je suis très bien installé mais sans mes outils de dessins. Je ne sais pas encore ce que je pourrai faire. Je voudrais bien ne pas me contenter de brouillons. dessin au propre

Yesterday, we installed the second solar array of aeolus, a white stone stage, brilliantly passed. We are even slightly ahead of schedule.
I am based in Toulouse, for two months, to assist all the mechanical environment tests. I am very well installed but without my usual drawing tools. I do not know yet what I will be able to do. I would like not to just publish drafts. clean cartoon

12 réflexions sur “générateur solaire – solar array

    • Merci beaucoup, Aldor ! J’aime beaucoup Toulouse, que je connais bien pour y avoir fait mes études … déjà dans le spatial. Je dois avouer que je n’en ai guère profité pour l’instant malgré le fait que je sois en plein centre ville … et au calme.

      Aimé par 1 personne

    • C’est fait, Claude ! Écran 24″, souris, prologateur. Il ne me manque qu’un clavier que je prendrai cet après-midi. J’ai besoin d’un clavier QWERTY. Pour les digitalisations et les impressions, il y a une petite boutique au bout de la rue qui est juste super accueillante ! Merci Claude et une toute belle journée à vous.

      J'aime

    • Je n’ai pas encore fini un seul dessin ici, Sylvie. J’ai les moyens de le faire. Mes journées étant longues, il ne me reste guère de temps le soir pour dessiner. Même les brouillons sortent à un rythme ralenti. Le bout de semaine me laissera sûrement quelques opportunités. Je note de ne pas tout badigeonner en rose ! Une toute douce journée à vous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

