aidez-moi – help me

4791_albatros_7_100J’ai terminé les 12 planches et hier a été la fantastique rencontre avec la directrice du centre d’accueil des handicapés. Les 12 planches et quelques détails sur le projet se trouvent sur cette page : handicap

I have finished the 12 plates and yesterday was the fantastic meeting with the director of the center which accommodates disabled persons. The 12 pages and some details about the project are here : handicap

17 réflexions sur “aidez-moi – help me

  1. Bonjour Gilles.
    J’ai suivi ton lien et je trouve l’initiative vraiment sympathique et tes dessins s’harmonisent bien. Ce n’est pas le mot que je veux dire, mes neurones n’ont pas encôté été imprégnés de la nourriture matinale. ☺
    En tout, bravo.
    Je te souhaite un bon week-end ☺

    Aimé par 1 personne

    • Merci, Caroline. Je croyais savoir dans quoi je me lançais. Et en fait non, pas du tout ! Mais à la fin, j’en suis très heureux, très fier et un peu grandi, pour un tas de raisons ! Une toute belle journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

