marcheurs – hikers

4799_passage-pietons_100 Are there many more ?

15 réflexions sur “marcheurs – hikers

  1. Ils cherchent des Pokemon ? C’est encore la mode… Je réside près d’un édifice exceptionnel et à toute heure du jour et de la nuit, j’en voyais devant chez moi chercher ces petites bêtes… ils seraient montés sur la voiture pour rentrer chez moi si quelquefois je le retenais prisonnier… c’est infernal

    Aimé par 2 people

  2. C’est abstrait pour moi. On ne sait plus où regarder. Quel est le point de départ qui donne la direction. Le titre est bon en partant du marcheur. L’illustration est bonne en partant de l’automobiliste. Les points de vue se croisent. Se touchent-ils vraiment, ou est-ce une illusion ?

    Aimé par 1 personne

  3. Il y en a encore beaucoup? Question qui peut se poser autant pour les automobilistes que pour les piétons 😉
    Moi même marcheur, cycliste et automobiliste, je m’abonne à votre blog dont j’apprécie le style et partage sur mon blog sur la mobilité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

